From Cradle to Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Memoire effacee (Une légende)

Aller en bas

Memoire effacee (Une légende) Empty Memoire effacee (Une légende)

Message par Reve-explosif Mer 22 Fév - 19:14

Bienvenue à toi jeune aventurier,

Je te présente notre guilde "Memoire effacee", pourquoi ce nom Question Franchement je ne sais pas mais je trouvais que ça sonnait bien Rolling Eyes
Notre guilde a été crée en 2014 Exclamation Le 30 Mars pour être plus précis. la guilde a du vécu et beaucoup de membres à coulé sous les ponts.

A la tête de cette guilde, moi-même Reve-explosif et mon frère (Necromencie) nous faisons vivre la guilde comme toutes les autres avec des amis et des joueurs de passages I love you
Un jour mon frère m'a annoncé une bien triste nouvelle ayant peu de moyen sur le serveur Agride il du partir sur un autre serveur Crying or Very sad Crying or Very sad Depuis son départ je n’étais plus le même. Les membres ont alors ressenti mon changement et la guilde s'est alors figé Crying or Very sad en étant le dernier membre de la guilde.
J'ai alors decidé de rejoindre d'autre guilde en laissant mon Feca en tant que meneur.
Mais le manque de nouvelles et le départ de mon frère...Je ne savais plus quoi faire et décida de stopper Dofus pendant une longue période.
Les jours et les mois ont passés et un jour mon portable a vibré... C'était mon bras droit qui me demande de mes nouvelles. J'étais complètement déboussolés et à la fois heureux, mon frère m'a dit: "Je pense que tu leur manque ".
J'ai alors repris le jeu au bout de 8 mois d’arrêt, lors de ma connexion j'ai crée une seconde guilde "Quiche aux truches", mes anciens membres m'ont alors rejoint, tout de suite la guilde grandissait et se fit connaître parmis  les autres.
J'ai fait la connaissance de nouveaux joueurs, j'ai up 200 très vite Cool puis avec un ancien membre nous avons fusionné Exclamation Question  Nous avons crée alors ensemble la Fonky-Familly, la guilde était superbe j'était bras droit et Meskalibur meneur,nous avons partagés de très bon moment ensemble Rolling Eyes cheers
Puis nous avons crée l'alliance "KAO" rapidement l'alliance est passé 2ème du serveur affraid
Malheureusement plus les jours passaient et plus j'avais de responsabilités et donc de problèmes. Meska prenait des décisions qui ne lui ressemblais pas Neutral Attaques percos de nuit, l'alliance passais avant la guilde,l’abandon de membres dans les donjons pour rejoindre une AVA en cours.
Les membres me faisaient de la peine j'allais les aider du mieux possible mais seul je n'arrivais plus a suivre Crying or Very sad
J'ai donc parlé à Meska qui avait l'air de ne pas du tout réagir et a attaqué Rubis la nuit...
Trop j'ai donc pris la décision de quitter cette guilde à contre-cœur Crying or Very sad
Puis a peine partis je reçois des MP des membres me disant:" Rêve tu as toujours été mon meneur,je préfère rester avec toi". Sans même savoir ce que j'allais faire plus de 30 membres de la "Fonky-Family" sont venus me MP affraid.

Et voila c'est ainsi que j'ai décidé de reprendre ma toute première guilde "Memoire effacee" cheers
Et en tant que meneur lol! et meneur d'une alliance "FCTG" axé PVM avec une pointe de PVP en attaque Perco.
Accompagnés de mes bras droit Mewws, Drylen, Weedrasta et Yebbo mais aussi de mes tout premiers membres la guilde s'épanouit dans une ambiance que je n'ai jamais connue avant cheers.

Je vous remerci à tous de m'avoir suivi,de m'avoir fait confiance et de reconnaître l'aide que je vous apporte et vous apportera toujours le plus possible MERCI !!! cheers cheers cheers

Memoire effacee (Une légende) Tumblr11
avatar
Reve-explosif

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum